TOP

Nombreuses infrastructures

Ville active

Un aréna, une piscine intérieure, un skatepark unique en son genre, trois terrains de soccer, deux terrains de balle-molle, trois terrains de tennis, une patinoire extérieure, une surface de Dek hockey et bien plus encore à Princeville!

En plus des plateaux sportifs du Parc Multisports, jeunes et moins jeunes sont nombreux à fréquenter le Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. De septembre à avril, le patinage artistique et le hockey y sont à l’honneur.

Grâce à l’implication de la Ville, plusieurs événements majeurs sont offerts tout à fait gratuitement à la population. C’est le cas pour le Carnaval d’hiver (février), l’Opération Bougeotte (mai) ou encore les festivités de la Fête nationale.

Certifiée 4 fleurons

Ville durable

Tout en poursuivant son développement, Princeville accorde une grande importance à l’embellissement du milieu de vie des citoyens. L’obtention d’une certification 4 fleurons dans le cadre du programme de classification horticole des Fleurons du Québec en est la preuve!

L’implication citoyenne a également permis la création d’un jardin communautaire Mondelet. Il est possible d’y louer, à un prix très abordable, un espace pour cultiver ses propres fruits et légumes durant la période estivale!

You don't have permission to register