Les activités de la Fête nationale étaient de retour en présentiel après deux années d’absence. Ce sont plus de 2 500 personnes qui ont participé aux festivités, le 23 juin dernier, au Parc Multisports de Princeville. Les gens présents ont grandement apprécié les spectacles présentés en soirée, de même que les feux d’artifice pyromusicaux.
Après la performance du groupe Nova, c’est Justin Boulet, fils de Gerry, la légende québécoise, qui est monté sur scène. En plus d’interpréter plusieurs pièces de l’album de Gerry Boulet, Rendez-vous doux (vendu à plus de 400 000 exemplaires), il a offert plusieurs classiques d’Offenbach.
Les feux d’artifice ont ensuite illuminé le ciel de Princeville, juste avant la performance du duo Pepperoni Fromage formé des Princevillois William Sévigny et Jean-Philippe Sicotte.
Parmi les autres activités au programme, des élèves de l’école Sainte-Marie de Princeville ont présenté une pièce de théâtre pour enfants. Comme par le passé, il y avait une cantine au profit d’ORASSE et un bar au profit du Club Lions de Princeville.